Vos informations sociales
Dernière mise à jour : mardi 25 juin 2024.
Bienvenue sur cette page d’informations dédiée aux salariés de SECAF-Chamfray. Vous trouverez ici les dernières informations sociales vous concernant.
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Elle est utilisable par Smartphone ou par Web. Grâce au scan intelligent votre ticket sera pré-rempli sur l’application et votre note de frais sera faite en 2 clics !
Pour en savoir plus sur votre épargne salariale téléchargez le nouveau guide complet : Dépliant-Épargne salariale-Brangeon Si vous souhaitez effectuer un versement volontaire sur vos plans d’épargne, voici une vidéo qui peut vous aider à les mettre en place (exemple PERECOLG) :
Retrouvez vos informations sur votre compte personnel en vous connectant : https://clients.henner.com/henner/fr/auth/login
Nouveau :
Découvrez votre notice d’information 2024 pour votre complémentaire et surcomplémentaire santé, dans laquelle vous retrouvez les tarifs de l’année en cours. Découvrez ci-dessous les autres éléments constitutifs de votre mutuelle avec les documents à télécharger :
Rien de plus simple :
Votre complémentaire santé prend en charge jusqu’à 5 entretiens téléphoniques maximum par année civile et par bénéficiaire. Pour joindre « Pros Consulte » il vous suffit de composer le numéro gratuit d’assistance « Klésia Santé » : 01 41 85 95 81 qui vous mettra en relation.
Un service de renseignements et d’informations à caractère documentaire destinés à orienter vos démarches administratives dans les divers domaines tels que mariage, divorce, succession, habitation, logement, services publics, etc. est aussi accessible via votre assistance « Klésia Santé ».
Pour déclarer vos proches, vous pouvez désigner vos bénéficiaires en téléchargeant le document disponible ici ou en ligne sur www.quijeprotege.fr.
Découvrez les éléments constitutifs de la nouvelle prévoyance avec vos documents à télécharger : notice d’information sur les garanties.
Vous voulez coopter :
Retrouvez toutes les conditions pour en profiter sur la notice en cliquant ici. Retrouvez le formulaire à remplir pour en bénéficier ici.
N’hésitez pas à contacter le service RH par e-mail à be.paie@brangeon.fr ou par courrier à Groupe Brangeon – Service RH 7 route de Montjean – CS 80046 – La Pommeraye 49620 Mauges-sur-Loire
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service RH par téléphone au 02 41 72 11 65.
Interlocuteur privilégié au sein de l’entreprise, le référent handicap vous accompagne en toute confidentialité.
Vos référents Groupe sont :
- Vous avez besoin de saisir une note de frais
- Épargne Salariale
- Mutuelle
- Télémédecine
- Soutien Psychologique : Pros Consulte
- La réforme 100 % Santé expliquée
- Soutien social
- Votre contrat de prévoyance
- Cooptation : pensez-y !
- Action Logement, allez-y !
- Votre compte personnel de formation
- Votre billet congé annuel SNCF
- Vos données personnelles à votre service
- Votre référent handicap
- Vos référents contre le harcèlement, agissements sexistes et discrimination
Vous avez besoin de saisir une note de frais
L’application N2F est là pour vous aider à accomplir cette démarche.Elle est utilisable par Smartphone ou par Web. Grâce au scan intelligent votre ticket sera pré-rempli sur l’application et votre note de frais sera faite en 2 clics !
- retrouvez toutes les informations utiles pour créer votre compte et utiliser l’application ici
- retrouvez également les vidéos qui vous guiderons dans la découverte de cette application ici
Épargne Salariale
Le Groupe Brangeon vous propose des dispositifs d’épargne salariale plus attractifs qui vous permettent de disposer d’une rémunération complémentaire, au delà de votre rémunération mensuelle (salaire).Pour en savoir plus sur votre épargne salariale téléchargez le nouveau guide complet : Dépliant-Épargne salariale-Brangeon Si vous souhaitez effectuer un versement volontaire sur vos plans d’épargne, voici une vidéo qui peut vous aider à les mettre en place (exemple PERECOLG) :
Mutuelle
Votre mutuelle prend en charge vos frais de santé non couverts par l’Assurance Maladie. Le courtier Henner est votre seul interlocuteur.Retrouvez vos informations sur votre compte personnel en vous connectant : https://clients.henner.com/henner/fr/auth/login
Nouveau :
Découvrez votre notice d’information 2024 pour votre complémentaire et surcomplémentaire santé, dans laquelle vous retrouvez les tarifs de l’année en cours. Découvrez ci-dessous les autres éléments constitutifs de votre mutuelle avec les documents à télécharger :
- Pour un départ en vacances bien préparé, retrouvez les bons réflexes Henner
- Bonnes pratiques pour diminuer les coûts et guide d’utilisation de la mutuelle
- Guide Carte Blanche : réseau et services
- Assistance Klesia Complémentaire Santé : grâce à votre contrat santé KLÉSIA Pro, découvrez les offres de services « Klésia Santé ».
Télémédecine
Avec Med&Vous, vous pouvez consulter un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, par téléphone ou vidéo, 24h/24 et 7j/7. La téléconsultation médicale est prise en charge à 100 % par Henner.Rien de plus simple :
- par téléphone au : +33 1 41 85 80 27 (coût d’un appel local)
- ou en créant un compte sur https://klesia.medetvous.fr/
Soutien psychologique : Pros Consulte
Si vous êtes, confronté à une situation difficile qui vous affecte psychologiquement, et que vous souhaitez être accompagné pour mieux la surmonter, un service d’écoute, de soutien et d’accompagnement psychologique, anonyme et confidentiel est à votre disposition, 24 h/24, 7 j /7 et 365 jours par an. Les psychologues interviennent dans le strict respect du code de déontologie applicable à la profession de psychologue.Votre complémentaire santé prend en charge jusqu’à 5 entretiens téléphoniques maximum par année civile et par bénéficiaire. Pour joindre « Pros Consulte » il vous suffit de composer le numéro gratuit d’assistance « Klésia Santé » : 01 41 85 95 81 qui vous mettra en relation.
La réforme 100 % Santé expliquée
Pour mieux comprendre la réforme 100 % Santé, découvrez la vidéo et la fiche 100 % Santé.Soutien social
Pour des difficultés d’ordre social (logement, santé, invalidité, endettement…), vous pouvez contacter le service RH par e-mail via be.paie@brangeon.fr ou par téléphone au 02 41 72 40 56Un service de renseignements et d’informations à caractère documentaire destinés à orienter vos démarches administratives dans les divers domaines tels que mariage, divorce, succession, habitation, logement, services publics, etc. est aussi accessible via votre assistance « Klésia Santé ».
Votre contrat de prévoyance
Votre prévoyance complète vos revenus en cas d’arrêt de travail (incapacité temporaire) ou d’invalidité. Elle inclut le versement d’un capital et de rentes en cas de décès pour votre conjoint et vos enfants à charge.Pour déclarer vos proches, vous pouvez désigner vos bénéficiaires en téléchargeant le document disponible ici ou en ligne sur www.quijeprotege.fr.
Découvrez les éléments constitutifs de la nouvelle prévoyance avec vos documents à télécharger : notice d’information sur les garanties.
Cooptation : pensez-y !
En qualité de salarié, cooptez des candidats aux offres d’emploi Brangeon. Si leur recrutement est réussi, vous bénéficiez d’une prime sur salaire de 600 € net (depuis le 1er septembre 2023). La cooptation peut se faire pour les postes en CDI, CDD de plus de 6 mois et alternance, par tous les salariés Brangeon qui ont validé leur période d’essai.Vous voulez coopter :
- retrouvez les infos et complétez le feuillet de cooptation disponible ici,
- renvoyez-le au service recrutement par navette interne ou par l’intermédiaire de votre responsable
Action Logement, allez-y !
En tant que salarié Brangeon, Action Logement peut vous aider avec votre logement :- en tant que futur locataire dans le financement de votre dépôt de garantie ou pour un garant 100 % gratuit ;
- en tant que futur propriétaire avec l’aide au financement de votre bien, le conseil en accession et des logements proposés à la vente ;
- en tant que propriétaire dans le financement de vos travaux ;
- en cas de déménagement ;
- en cas de difficultés liées à votre logement…
Votre Compte Personnel de Formation
En travaillant, vous cumulez des droits de formation… En vous connectant sur le site internet moncompteformation.gouv.fr ou l’application du même nom, vous visualiserez immédiatement vos droits de formation acquis depuis 2015.Votre billet congé annuel SNCF
Chaque année, vous pouvez bénéficier du billet congé annuel de la SNCF vous permet de profiter une fois par an d’un aller/retour à – 25 %, voire – 50 % (si vous payez au moins 50 % des billets par chèques vacances).Retrouvez toutes les conditions pour en profiter sur la notice en cliquant ici. Retrouvez le formulaire à remplir pour en bénéficier ici.
Vos données personnelles à votre service
Vos données personnelles (identité, adresse, situation de famille…) communiquées à votre arrivée dans l’entreprise doivent être mises à jour dès lors qu’il y a un changement.N’hésitez pas à contacter le service RH par e-mail à be.paie@brangeon.fr ou par courrier à Groupe Brangeon – Service RH 7 route de Montjean – CS 80046 – La Pommeraye 49620 Mauges-sur-Loire
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service RH par téléphone au 02 41 72 11 65.
Votre référent handicap
Pour toutes questions, conseils et aides sur le sujet du handicap, Stéphanie Chaveneau, référente handicap, se tient à votre disposition par téléphone au 06 87 57 42 84 ou par e-mail à stephanie.chaveneau@brangeon.fr.Interlocuteur privilégié au sein de l’entreprise, le référent handicap vous accompagne en toute confidentialité.
Vos référents contre le harcèlement, agissements sexistes et discrimination
Le harcèlement se définit comme une violence répétée verbale, physique ou psychologique. Votre référent CSE est Cédric Defond (tél. 06 50 76 95 75).Vos référents Groupe sont :
- Sébastien Bidet (tél. 02 41 72 40 54)
- Christel Grimault (tél. 02 41 72 31 01)
- Héloïse Raud (tél. 06 87 09 48 79)