Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919

Actualités

Actualités

Nos clients recommandent Brangeon


Publié le 3 mai 2024

Toujours mieux répondre aux attentes de nos clients : c’est l’objectif constant de nos équipes qui travaillent en mode amélioration continue au quotidien. Dans ce cadre, Brangeon a interrogé ses clients collectivités avec une enquête dédiée. Un bon moyen pour évaluer leur satisfaction et renforcer nos relations. Bandeau-Enquête BE

Un dialogue essentiel pour des retours constructifs

Visuel-actu enquête BEA l’écoute, nous avons tendu l’oreille pour mesurer la satisfaction de nos clients collectivités et syndicats et prendre le poul détaillé de leur perception sur l’ensemble des activités du Groupe Brangeon.

En détails, ils se sont exprimés et ont évalué nos prestations de collecte en porte-à-porte, en apport volontaire, en gestion de centre de tri, de quai de transfert, mais aussi autour de la déchèterie, en haut ou bas de quais.





95 % des répondants sont satisfaits, dont 11% très satisfaits et 95 % nous recommandent.

Visuel-actu enquête BEIls mentionnent notamment la qualité de service, notre proximité et des interlocuteurs à l’écoute. Selon les répondants, 3 critères principaux nous caractérisent le mieux :

 
  • La sécurité notamment en collecte porte-à-porte
  • La qualité de la relation client particulièrement sur l’activité gestion de haut de quai des déchèteries
  • La qualité du matériel entre autres sur l’activité gestion de bas de quai de déchèteries

À travers leurs réponses, suggestions et observations, ils ont tracé le chemin de notre amélioration continue. Ces résultats positifs sont une source de fierté et de motivation pour nos équipes.

Des actions concrètes

Visuel-actu enquête BEGrâce aux retours des répondants, nous avons identifié des axes d’amélioration. Des mesures concrètes sont déjà mises en place ou planifiées pour améliorer la qualité et la fréquence des échanges :

  • Instauration de rendez-vous réguliers de suivi
  • Accentuation des échanges sécurités
  • Renforcement de la communication de proximité
  • Amélioration du partage de nos pratiques RSE et déploiement des fresques du climat.

Nous tenons à remercier tous les répondants pour leur participation : merci d’avoir pris le temps de partager avec notre équipe ! Vos retours sont précieux et nous permettent d’avancer dans la bonne direction.

Chez Brangeon, chaque jour, nous faisons de votre satisfaction, notre priorité.
Retour en haut