Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919

Assistant administratif H/F

Travailler chez Brangeon, c’est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1 500 salariés de l’entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, et accompagner son développement, ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre du développement du service clients, vous intégrez une équipe de 5 personnes. vos missions :

  • Assister l’équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients.

  • Répondre aux demandes clients par téléphone et email.

  • Assurer le volet administratif pour les dossiers appels d'offres : pièces obligatoires, rédaction des mémoires en lien avec le service commercial, veille.

  • Gérer les réclamations clients et les litiges

  • Saisir et actualiser les données dans le CRM.

  • Optimiser les processus internes dans une dynamique du service client.

Votre profil :

  • 🎓 Bac +2 en juridique ou transport – logistique vous avez acquis une expérience similaire de 2 ans

  • Votre rigueur, votre capacité rédactionnelle et vos qualités relationnelles seront les qualités requises pour mener à bien ce poste.

  • 💻 Maîtrise des outils informatiques (pack Office).

  • La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs

🌟 Pourquoi nous ?

  • 📈 Une entreprise dynamique en pleine croissance.

  • Poste en CDI basé à Cholet (49) – base 35h00 du lundi au vendredi

  • 📚 Des opportunités de développement professionnel.

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