Assistant administratif H/F
Travailler chez Brangeon, c’est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1 500 salariés de l’entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, et accompagner son développement, ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre du développement du service clients, vous intégrez une équipe de 5 personnes. vos missions :
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Assister l’équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients.
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Répondre aux demandes clients par téléphone et email.
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Assurer le volet administratif pour les dossiers appels d'offres : pièces obligatoires, rédaction des mémoires en lien avec le service commercial, veille.
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Gérer les réclamations clients et les litiges
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Saisir et actualiser les données dans le CRM.
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Optimiser les processus internes dans une dynamique du service client.
Votre profil :
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🎓 Bac +2 en juridique ou transport – logistique vous avez acquis une expérience similaire de 2 ans
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Votre rigueur, votre capacité rédactionnelle et vos qualités relationnelles seront les qualités requises pour mener à bien ce poste.
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💻 Maîtrise des outils informatiques (pack Office).
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La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs
🌟 Pourquoi nous ?
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📈 Une entreprise dynamique en pleine croissance.
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Poste en CDI basé à Cholet (49) – base 35h00 du lundi au vendredi
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📚 Des opportunités de développement professionnel.