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Assistant administratif H/F

Nous recherchons un Assistant Administratif pour soutenir deux directeurs et un chargé d'affaires . Ce poste combine des missions d’assistance administrative classique avec un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes.

Vous serez en charge de la coordination des plannings, de la préparation des rapports et du suivi administratif des chantiers de déconstruction.Vous êtes l'interface et l’interlocuteur privilégié de nos services internes et clients. Vos missions :

  • Gestion et organisations des agendas

  • Rédaction des courriers et des rapports

  • Organiser les réunions et assurer les comptes-rendus

  • Véritable soutien du chargé d'affaires, vous assurez la préparation des chantiers (demande de location, établissement des demandes administratives…)

  • Vous effectuez la prise de commandes pour le transport

  • Vous êtes en charge du suivi des dépenses et de la facturation

  • Vous réalisez les reportings liés à l'activité (suivi des tonnages et du CA).

Première expérience en Assistanat

Autonome, organisé et doté d’un bon relationnel, vous disposez d’une expérience de 3 ans sur une fonction similaire, assortie d’un diplôme en assistanat/commerce de niveau bac+2.

La maitrise des outils informatiques et de l’orthographe est obligatoire pour mener à bien vos missions.

Votre sens du service, votre discrétion et votre gestion des priorités seront les qualités requises pour mener à bien ce poste.

En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d’une intégration sur mesure lors de votre prise de poste.

Pour le reste, c’est à vous de démontrer vos compétences et votre implication pour transformer l’essai !

Rejoignez-nous !

Basé sur notre site de Cholet (49), vous êtes sur un poste sédentaire.

• CDI à pourvoir dès que possible – création de poste

• 35h/semaine du lundi au vendredi

• Poste basé à Cholet (49)

La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.

Travailler chez Brangeon, c’est évoluer dans un univers innovant et dynamique, dans une entreprise familiale et indépendante depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1500 salariés de l’entreprise et prenez part à nos prestations sur mesure dans les domaines du transport, de la logistique et du recyclage. Au-delà des fonctions, le Groupe Brangeon offre à ses collaborateurs des métiers d’avenir, autour de ses valeurs fortes : respect, authenticité et volonté d’entreprendre.

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