Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919

Assistant contrôle de gestion H/F

Travailler chez Brangeon, c’est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1 500 salariés de l’entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, et accompagner son développement, ce poste est fait pour vous !

Au sein d'un service contrôle de gestion, vos missions :

  • Analyser la rentabilité des marchés

  • Saisir des données liées à l'activité transport (durée, km…)

  • suivi d'indicateurs de gestion et analyse des écarts

  • Contribuer à l'optimisation des processus de contrôle de gestion

  • Assister l'équipe dans la mise en place d'indicateurs de performance clés

  • Formation en contrôle de gestion, comptabilité ou finance (Bac+3 minimum)

  • Première expérience en contrôle de gestion appréciée

  • Maîtrise avancée d'Excel et des outils de Business Intelligence

  • Rigueur, organisation et capacité d'analyse

  • Esprit d'équipe et excellentes compétences en communication

  • La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs

  • Type de contrat : CDD de 6 mois – poste en 35h00 du lundi au vendredi

  • Lieu : La Pommeraye – 20 minutes d’Angers, 40 minutes de Cholet et 45 minutes de Nantes (accès par train possible) prise en charge de 50% des frais de transport en commun – possibilité de déjeuner sur place:

  • Date de début : Dès que possible

Retour en haut